…si c'est ça la vie, autant se pendre de suite…
Désolé, mais l'histoire qui va suivre n'a absolument rien à voir avec le thème habituel de Alt-I, cependant, il faut que je l'exprime pour calmer ma haine envers ce centre commercial peuplé d'incompétents que l'on apelle Auchan.
Voici l'histoire :
- Il y a deux semaines, je commande un lave vaisselle. Livraison comprise, je suis censé recevoir ma commande le lundi suivant (5 jours plus tard, donc) entre 9h et 12h. Je prends donc ma matinée pour accueillir mon précieux.
- Lundi 10h30 : Auchan m'apelle. Il y a eu un problème de synchronisation entre les livreurs et les commandes, ils sont partis sans mon lave vaiselle et ils peuvent pas revenir au magasin. Donc, il s'excuse et me propose un autre rendez vous… mercredi. Mercredi je ne peux pas. Je peux pas prendre des matinées sans arrêt moi, y'a une V2 à sortir. Je prends donc rendez vous pour samedi.
- Mardi : Auchan m'apelle. "Alors, pour votre livraison de demain, nous passerons entre 9h et 12h". Demain ??? Bon, elle se mange un savon elle aussi, et elle enregistre mon rendez vous pour samedi.
- Vendredi : Auchan m'apelle. Tout va bien, mon précieux sera chez moi samedi matin. Waw.
- Samedi : Après un réveil ardu après une nuit de fête, je me prépare à recevoir ma commande… Ah tiens… Auchan m'apelle :D "On a eu un soucis avec votre commande, elle est arrivée complètement explosée. Il faudra donc qu'on en commande un autre qui n'arrivera que jeudi". Bon elle s'est pris une méchante raclée la pauvre fille. Elle m'a promis que le responsable m'apellerait pour me proposer un geste commercial. Je vais pouvoir exprimer ma colère.
Tout ça pour dire que j'avais déjà une mauvaise opinion d'Auchan (vous verriez l'état du Auchan à Toulouse, c'est pathéthique. Pleins de tuyaus qui pendent des plafonds pour canaliser les fuites du toit…) mais alors là, c'est sur. Je ne met plus les pieds dans ce magasin pour un achat de cette importance.
Commentaires