Hollywood se range enfin du côté des pirates et se lance dans une guerre sans merci contre les camcords : ces copies illicites de films faites à partir d'un camescope dans une salle de cinéma. Oui ces films pourris et inregardable qu'on télécharge par inadvertance et que seuls certains téméraires à moitié sots s'obligent à regarder.
Et ils y mettent les moyens ! Ils ont rapidement compris que la seule façon d'empêcher les gens de faire n'importe quoi au cinéma, c'était simplement de les empêcher de rentrer dans les cinémas ! Pas cons les gars ! Donc ils vont installer des portiques de sécurité détecteur de métaux à l'entrée des salles et fouiller chacun des malhonnête spectateur jusqu'à ce que dégoût s'en suive. Ils estiment qu'après un peu moins d'un an de cette pratique, les salles devraient être vidées à plus de 80%. Ils sauront ensuite comment vider les 20% restants.
Alors moi je ne peux que remercier la MPAA pour une fois. Merci de nous débarrasser de ces horreurs de camrecords de nos réseaux p2p et merci d'inciter à la distribution et pirtage de DVDrips en obligeant les gens à rester chez eux. C'est du beau boulot.
Source : PCInpact
Commentaires