Trolls will not be tolleratedC'est en lisant cet article que vous comprendrez enfin la vérité à propos de l'open source ! On y apprends que Orange profite de la liberté du logiciel Androïd pour y apporter des modifications et le personnaliser à leurs couleurs comme ils l'ont toujours fait avec les smartphones sous Symbian ou Winmo par exemple. Sauf qu'ils ont tellement pourri le système que le téléphone devient inutilisable. Résultat, on paye du hors forfait pour lire ses mails, et il est impossible de remettre un compte GMail gratuit.

Tout ça est permis grâce à l'aspect open source de Androïd ! Si le logiciel était fermé, ça ne se serait pas produit ! Regardez l'iPhone ! Licence totalement fermée, aucun accès aux sources du logiciel, résultat, quand Orange a demandé à Apple de personnaliser l'interface, Apple leur a ri au nez ! Et Orange n'a jamais pu modifier le moindre octet d'un iPhone !

On comprends bien par la suivante argumentation que la libre sa pu et que le proprio say le bien qui sauvera la cheerleader et donc le monde !