Suite de mes pérégrinations avec La Poste. Passons outre le fait qu'ils me prennent pour un abruti en m'envoyant un courrier me demandant de leur confirmer que j'ai bien reçu mon colis perdu… alors que la réclamation porte clairement sur une perte de colis… que je n'ai donc jamais reçu… Passons et attardons nous simplement sur un détail amusant vu le contexte :
Ces messieurs me demandent donc de leur renvoyer une attestation de réception du colis et me refourguent un courrier prérempli où il ne reste qu'à cocher et signer, et une enveloppe à fenêtre pré-affranchie. Je remplis tout ça comme il faut, je glisse les feuilles dans l'enveloppe… FAIL !
C'est quand même grave que des employés de Coliposte ne soient même pas capable de rédiger un courrier et de placer le bloc d'adresse au bon endroit o_O C'est le truc de base qu'on apprends aux secrétaires en BEP quand même ! N'importe quel abruti est suffisamment doué pour se dire "tiens, vérifions si l'adresse apparaitra dans la fenêtre…" Tous les traitements de texte du marché ont des modèles de courrier avec les dimensions standard ! Mais non ! Chez Coliposte, on ne sait pas rédiger de courrier !
Commentaires