Flock vient de sortir en version beta 0.7 ! Il est vraiment sublime ! Je vous conseille fortement de l'essayer !
Il s'agit d'un nouveau navigateur web orienté Web 2. Il est basé sur Firefox, donc il lui ressemble un peu, mais son interface a été entièrement revue avec multitude d'outils sympathiques :
- lecteur rss,
- partage de signets (del.icio.us...),
- partage de photos (flicker...),
- moteur de recherche intégré sous la forme d'un mélange de Google Suggest et de Spotlight (recherche en live sur Google, Yahoo, où n'importe quel moteur et dans les signets et l'historique en même temps),
- presse papier discret dans lequel on peut glisser du texte, des images, etc directement d'un site web, pour ensuite le réutiliser ailleurs, par exemple dans le :
- éditeur de blog,
- gestion des signets par bibliothèque et par collections (à la Safari ou iTunes)
Au final, on a un Super Firefox relooké à l'interface très agréable. Je pense que j'aurais moins de difficulté à quitter Safari maintenant :)
Commentaires