Cindy Sander est une candidate à la Nouvelle Star sur M6 qui s'est faite recalée lors des castings. Elle est partie, outrée, en disant qu'ils avaient fait une grosse erreur. Elle a ensuite posté sur le net des extraits de ses interprétations. Devant le ridicule de cette pauvre fille, un énorme buzz est apparu sur Internet. Les vidéos de ce genre ou de celui-ci ont fait pensé à la pauvre Cindy qu'elle avait une grosse masse de fan.
Le problème, c'est que M6 aussi y a cru. Ils ont donc profité du buzz pour faire signer un contrat à la demoiselle et la faire chanter à la Nouvelle Star. Prestation ridicule sur fond de dance des années 90, Cindy nous a fait profiter d'une chanson digne de Pricilla, nous rappelant la belle époque du Dance Machine.
Le but de cet exposé et de rajouter une couche sur le rôle des maisons de disques aujourd'hui. Il est loin le temps où elles cherchaient de nouveaux artistes de talents. Maintenant, il leur suffit de piocher sur Internet ce qui fait de l'audience. Et pire encore, ils n'ont même plus le moindre esprit critique. Comment peut on oser signer cette daube de Cindy Sander ??? Même avec une telle audience sur Internet, comment peut on imaginer vendre des disques d'une telle soupe à quelqu'un d'autre que des forains en manque de compils dance ?
Je lui donne pas 2 mois avant de disparaître dans l'oubli et la dépression. Heureusement, on pourra toujours rigoler grâce à la Nouvelle Star bulgare :D
Et toi, tu kiff Cindy ?
Commentaires