En lisant cet article et ses réactions, ça m'a fait relever quelque chose.
À chaque news à propos d'Apple, on a des gens qui râlent. Des gens qui râlent à propos de la qualité des produits, du manque de fonctionnalités, de la fermeture du système… Bref. Pleins d'arguments très facilement démontables.
Ce que je remarque, c'est que ces gens, qui savent tout sur tout, qui croient en la liberté universelle, en un monde juste et égal, ceux pour qui "Apple ils font chier parce que je peux pas installer keske je veux dessus alors que c'est MON iPhone à moua !"… ben en majorité, ce sont des gens qui n'ont jamais acheté de produits Apple et qui n'ont aucune intention d'en acheter. Au mieux, auront ils essayé 5 mn un Mac, un iPod ou un iPhone chez un pote pendant 5 mn après l'avoir rejeté d'un "pfff… strop nul… tu peux même pas recompiler le kernel".
Et de l'autre coté, nous avons donc les utilisateurs. Ceux qui ont des produits Apple et qui les utilisent, pas forcément des fan boyz. Et bien eux, dans ce genre de débat, soit ils se taisent, soit ils sont content et ne voient aucun problème.
Alors je vous pose la question à vous troll : si Apple vous écœure à ce point, pourquoi perdez vous autant de temps à en dire du mal ?
Commentaires